• Trop de femmes, en raison de leur choix d'exercices ou de la façon dont elles les pratiquent , finissent par la construction d'un corps qui est "gras maigre", une condition où elles apparaissent mince dans les vêtements, mais en fait elles ont un corps avec un plus grand pourcentage de graisse qu'avant !

• Les femmes ont généralement besoin d'utiliser des poids lourds. Arrêtez de croire que vous êtes différentes des hommes sur ce point ! Vous n'êtes pas de délicate petite fleurs... Commencer par réellement charger et forcer et vous risquez d'être étonné de vos capacité réel !
Si vos muscles ne poussent pas vous n'aurez pas de résultat.
si vous développé, squater , ou faite des rowings avec des poids qui sont à peu près aussi lourd que votre iPhone alors ne vous étonnez pas d'avoir zéro resulats voir de régresser

• Il est pratiquement impossible peut importe ce que vous mangez de gagner de la graisse dans la période post-entraînement. il est très probable que vous allez construire du muscles au cours de cette même période, à condition que vous donnez à votre corps les protéines, glucides (les calories) qu'il exige.

Pour tous ceux qui s'y connaissent en musculation, fréquenter une salle de muscu surtout de type fitness comme il y en a tellement maintenant ( qui a dit orange bleu, amazonia... :-P) et vous vous retrouver à observer du grand n'importe quoi , car il ya tellement de choses que vous ne voulez pas voir en tant passionné du muscu.
Dans le cas de la salle de gym, vous voulez détournez les yeux parce que les gens font souvent des exercices les plus idiot et les pratiques les plus illogiques imaginables et franchement ça pique les yeux de voir ça.

Les femmes sont tiraillés entre ce qu'elles lisent dans les magazines à la mode ou sur le blog de certaine soit disant reine du fitness,
Il n'est pas étonnant que les femmes ne peuvent pas décider entre le faite de soulever des poids lourds, faire du Crossfit, faire de le longue séances de cardio et de cours collectifs jusqu'à ce qu'elles soient aussi minces que Kate Moss.

Trop souvent, elles mélangent toutes ces pratiques et comme cela arrive souvent lorsque vous combinez trop de recettes, ce plat sera indigeste et mal cuisiné . Elles font peu de progrès et finissent souvent par être pire que quand elles ont commencé, développant parfois un corps qui est " maigre gras ", une condition paradoxale où elles apparaissent mince dans les vêtements, mais en fait sont plus flasque et ont un pourcentage de graisse corporelle plus élevé qu'avant !
Et cela Parce-que elles ont perdu du muscle au lieu de la graisse.

Les erreurs classiques et stupide que font les femmes dans une salle de sport

l'une des raisons pour lesquelles les femmes vont à la salle de gym est de se sentirent mieux dans leur corps , et se sentir mieux signifie généralement devenir plus mince et gagner de belle courbes
Beaucoup de femmes ont accepté cette réalité mais je vois toujours des trucs qui me donne envie de porter des oeillères. Voici quelques-unes des pratiques stupides qu'elles font tout le temps.

1. Peur de paraître trop musclée
Vous devez évoluer et arrêter d'utiliser des haltères recouverts de caoutchouc qui sont aussi grand qu'un smartphone !
En d'autres mots, vous avez besoin d'utiliser des poids lourds.
Vos muscles ne grandirons pas si vous développez, squatez etc... Avec des poids ridicule.
Dites bonjour aux haltères 10, 20, 30 kg et, aspirer à soulever celles de 40 et de 50 kg. Utilisez des poids qui vous permettent de faire entre 3 et 12 répétitions.

Et ne pas sortir l'excuse , "je ne veux pas devenir trop gros" . Sauf si vous êtes une femme qui s 'injecte des hormones anabolisante vous n'allez pas vous transformer en sharzeneger !
. Les muscles ne se développent pas à partir de rien; vous avez à leur fournir des protéines et des glucides. C'est pourquoi les hommes qui soulèvent des poids mangent de la volaille, des oeufs des poissons, des poudre de protéine,riz, avoine etc... Si vous ne mangez pas de cette façon, vous ne grandirez pas

2. . Lorsque vous soulevez des poids, vous ne devriez pas être en mesure de maintenir la même expression du visage que lorsque vous vous faites faire une manucure
. Trop de femmes ne forcent pas Il ya rarement même une grimace ou un petit grognements.
Franchement la construction musculaire nécessite de se sortir les doigts du cul ! Alors cela nécessite une certaine douleur. Je peut vous assurez que si vous forcez réellement sur un squat par exemple. Votre tête risque de plus ressembler à wolverine qu'à une miss France

3. L'obsession des abdos !
Certes, vous pouvez construire vos abdominaux afin qu'ils soient plus prononcé, mais arrêter de penser que vous avez besoin de consacrer la moitié de votre séance d'entraînement ou plus à faire de abdos interminable.
Trois ou quatre séries de 10 à 20 répétitions en tension continue et contraction maximal à l'aide de bandes de résistance ou poulie ou avec des angles plus difficiles que nécessaire deux à trois fois par semaine est tout ce que vous avez besoin. Passez le reste de l'entraînement pour le renforcement musculaire global et faire des activités qui brûlent la graisse en général.

4. Travailler les abdominaux comme un Powerlifter
Je sais erreur n ° 1 dit d'utiliser des poids lourds, mais le travail d'abdos est la seule exception, La taille est composée de muscles et les muscles vont répondre à des poids lourds et grossir. Alors Si vous voulez une taille qui est aussi large qu'un tronc d'arbre, alors c'est un bonne stratégie . Si toutefois, vous voulez taille de guêpe, cesser de travailler vos abdos avec des poids lourds. Comme mentionné dans l'astuce précédente, utiliser des poids ou la résistance vous permet de faire environ 10 à 20 répétitions. Surtout, ne pas utiliser des poids tout en travaillant vos obliques. Le moyen le plus sûr de construire une taille en blocs est de faire des flexions des côtés en étant lesté.
Au lieu de cela, travailler vos obliques en faisant quelques séries de planches latérales une a deux fois par semaine.

5. Ne pas faire trop de cardio !
Avez-vous jamais vu un marathonien ou même un jogger accompli avec un très bon corps? Probablement pas. Ils sont soit légèrement émacié, ont un corps avec très peut volumes ou sont en proie à la condition maigre-gras dont j'ai parlé dans l'introduction. Ils ont aussi les pieds explosé

Sans entrer dans tous les détails hormonaux, il y a un fait scientifique... le corps à généralement tendance au cours des déficits caloriques, de plutôt sacrifier le muscle que la graisse, les femmes croit au mythe que plus elle font de l'exercice aérobique meilleur c'est !

Il ya beaucoup plus efficace comme moyens de brûler les graisses. Du hiit ou tabata peuvent construire le muscle et brûler les graisses en même temps. Dans le cas où vous n'êtes pas familier avec Tabata, c'est un protocole simple mais brutale où vous faites une activité rapide et dur pendant 20 secondes, 10 secondes de repos, puis faire un autre cycle de 20 et 10 secondes d'exercice / repos, pendant 4 minutes d'affilée .
Vous pouvez faire des séances d'entraînement Tabata avec des swing kettlebell, comme décrit dans les commentaire de mon articles précédents les squats, les sprints, ou n'importe autres exercices polyarticulaire, mouvement olympique ou de stronger men

6.certaines femmes continuent à faire le même exercice dans la même routine d'entraînement mois après mois et années après années ... Pourquoi faire la même chose éternellement et s'attendre à des resulats différents ?...

C'est idiot parce que le corps s'adapte aux entraînement que se soit des entraînement de poids ou des séances d'aérobique . C'est pourquoi il yva tant de profs de cours collectifs qui sont mal gauler ! Perso j'irais pas me dire qu'un cours fonctionne si le prof est gras ou pas musclé ! Ils ont fait la même routine depuis des années et leur système neurologique est tellement habitués que cela leur coûte peut de calories ou d' effort pour faire le cours de step, zumba etc... Vous devez cycler que vos séances d'entraînement tous les quatre à six semaines. Je dit pas de changer d'entraînement mais periodiser son entraînement et inclure de petite variations

7. Bien que beaucoup plus fréquent chez les hommes, il y a beaucoup de femmes qui ne peuvent pas s'en tenir à une séance d'entraînement pour très longtemps. Ils essaient une séance d'entraînement quelques jours, voit qu'il n'y a pas encore donné de résultats puis elles essayent autre chose.

Dans ce cas, leurs séances d'entraînement sont chaotiques et, finalement, ne produisent que des résultats de médiocre
Trouver un entraînement progressif logique qui répond à vos besoins particuliers, renforce les muscles, brûle les graisses, et donnez vous a fond pendant 4 à 6 semaines.
Alors et seulement alors si vous n'avez pas de résultats vous pourrez changer de routine

8. Il est pratiquement impossible peut importe ce que vous mangez de gagner beaucoup de graisse dans la période post-entraînement, qui est plus ou moins définie comme le délai d'une heure après avoir terminé votre entraînement intensif de poid lourd.
Gagner de la graisses au cours de cette période est hautement improbable, bon une pizza, coca et glace va changer la donne, mais un bon repas avec une bonne quantité de bon glucides lipides et protéines va vous permettre de construire du muscles au cours de cette même période, à condition que vous donnez à votre corps les calories qu'il exige.

Cela est dût en grande partie à l'insuline, l'hormone qui transporte le glucose et les acides aminés aux cellules musculaires. D'une manière générale, l'insuline a deux choix, il peut soit faire que le glucose et la protéine se stocke dans les tissus adipeux et le foie, ou il peut fournir les éléments nutritifs directement aux cellules musculaires où ils seront utilisés pour alimenter, aider à la réparation, et faire pousser les muscles. Le chemin qu'il emprunte est déterminée par l'exercice, si vous venez de lever des poids intensément, l'insuline amènera les nutriments directement aux muscles au lieu de les stocker dans les adipocites

Le muscle est particulièrement sensible à l'insuline au cours de cette période d'entraînement / après l'entraînement, donc si vous voulez construire des muscles /et donc des fessier bombé, des jambes galbées etc.. , il est impératif que vous mangez pendant ce que nous appelons la période «péri-entraînement", qui est composé de la période juste avant, pendant et après une séance d'entraînement de musculation.
Donc oublier temporairement vos craintes en calories. Temporairement oublier vos craintes en glucides, aussi, parce que c'est à ce moment que vous devez absolument fournir à vos muscles tout le matériel dont il a besoin pour construire le muscle et donc les courbes que vous recherchez tant !
. En général, une boisson de protéine / glucide environ 45 minutes à une heure avant une séance d'entraînement et une quantité importante de protéines et de glucides après une séance d'entraînement. Dans un monde idéal, il faudrait aussi siroter un shaker d'acides aminé, Di et tri peptides / glucides hautement assimilable pendant l'entraînement, mais déjà si vous consommez un bon repas post entraînement ça sera déjà bon
( des repas solides à la place de protéine en poudre et glucides en poudre sont tout aussi bien ! Je dirais même que bien agencé c'est même mieux)

9. Les jus de fruits

Je sais que cela semble contradictoire surtout que c'est la mode des smoothie et des jus avec les centrifugeuses , mais je ne peut que vous suggérer d'arrêter ou de limiter votre consommation de ces boissons !
. Les légumes et les fruits contiennent des sucres simples et complexes plus difficiles à digérer, des fibres etc...
Pas de problème. Toutefois, lorsque vous mixer des fruits et légumes, vous faites en sorte que tout soit digérer plus vite.

Buvez ça et tous les sucres vont se retrouver dans votre circulation sanguine.
Ils vont être absorbés super rapidement, et votre pancréas libèrera une vague d'insuline pour compenser tout ce sucre. Il aura pratiquement le même effet qu'en buvant un coca.

L'insuline transporte une partie du sucre dans les cellules musculaires et le reste est stocké (dans le foie ou la graisse du corps), mais les niveaux d'insuline vont descendre et entraîner une chute de la glycémie et vous aurez un coup de pompe (le fameux coup de pompes de 10 h) et vous aurez de nouveau faim assez rapidement. Si vous cédez à la faim, vous ingérer plus de calories supplémentaires, les calories inutiles sont stockés sous forme de graisse.
De plus, si vous consommer des jus assez souvent, vous pouvez réellement développer une certaine résistance à l'insuline, qui est la première étape sur la voie de diabète de type II.

Les erreurs classiques et stupide que font les femmes dans une salle de sport

l ya une autre chose à considérer, aussi. Vous ne seriez probablement capable de manger tous les fruits et légumes qui sont dans un smoothie s'ils étaient manger sous forme de fruit entier. Ils prendraient trop de place dans dans l'estomac. Cependant, mixer tous les fruits ou pire utiliser une centrifugeuse ou extracteur de jus et vous aller avaler une bombe calorique constitué quasi exclusivement de sucre.
Les Jus vous permet de manger plus que vous pourriez normalement, ce qui n'est jamais vraiment bon si vous essayez de garder un œil sur votre taux de graisse corporelle.

Je ne dis pas que vous renoncez à tous les jus et encore moins au fruit . Consommez-les avec modération, et privilégié les fruits entier !

Romain Oliveira

Retour à l'accueil